• Cancer: Teintures capillaires


     

    Modèle Article
    Modèle Article
    Modèle Article
    Modèle Article
      La Route contre le Rail ← Cliquez sur les images SVP

     

       

     

    accueil

    « 00730 Juillet 197800731 Août 1978 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:48

    Mes quelques cheveux blancs, j'en suis fière ! Quoi de plus beau ? Pourquoi prendre un risque, en voulant cacher ce que la nature me donne ! Au diable la société de consommation et la mode !

    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 13:02

    Bonjour 

    Vous avez tout à fait raison.

    à 30 ans je n'avais pratiquement que des cheveux blancs. Mais pour un homme, cela a peu d'importance.

    La mode oblige tout le monde, à une certaine posture;. et cela dans beaucoup trop de domaines.

    Au fait, j'ai toujours mes cheveux tout blancs; et je n'en ai pas encore perdu beaucoup. happy

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :